Société

Sénégal: polémique autour du lieu d’enterrement de Sidy Lamine Niass

Le lieu d’enterrement de Sidy Lamine Niass est devenu source de polémique et de scandale ce mercredi 5 décembre 2018, lors du retrait du corps à la morgue de l’hôpital principal.

En effet, des sénégalais venus de part et d’autre ont pris d’assaut l’entrée de la morgue de l’hôpital Principal. De jeunes talibés, c’est-à-dire les disciples Niassène ont scandé des «La ILAHA ILALA», OU « KAOLACK », tout en insistant avec fermeté et d’un ton catégorique que la dépouille du patron de Walf doit être enterré à Leona afin que Sidy puisse reposer auprès des siens. Mais par contre, pour son fils et ses membres de famille, la première volonté du défunt doit être accomplit. Et sa volonté là est d’être enterrée auprès des Sans voix. Il n’a jamais cessé de défendre leur cause dans la vie.

Par ailleurs, personne ne sait encore où le patron de Walf sera inhumé selon Dakarbuzz. Une confusion totale règne au sein des personnalités politiques, religieuses du monde de l’art ayant effectué le déplacement  à la morgue de l’Hôpital Principal afin d’accompagner Sidy dans sa dernière demeure.

A Lire Aussi

Mort de Dj Arafat: ce spécial hommage des motards congolais

Méschac DEGBETCHI

Bénin: La Cour constitutionnelle réintègre deux militaires radiées de l’armée pour être tombées enceinte

Romaric Déguénon

Bénin: un grave accident fait 02 morts et des blessés à Kandi

Méschac DEGBETCHI

Nigéria : le nouveau record musical de Wizkid

Romaric Déguénon

DJ Arafat : cette vidéo montrant le Daïshikan avec « son bébé 5 étoiles », amuse la toile

Romaric Déguénon

Décès de DJ Arafat : l’original hommage de Bill Clinton au Daishikan (vidéo)

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus