Société

Russie: une publicité montrant des seins cause des accidents

Dans la ville de Moscou, en Russie, une campagne publicitaire à provoqué 517 accidents de circulation et ce, en  une seule journée.

La publicité avec comme phrase d’accroche « ils attirent » était affichée de chaque coté d’un camion circulant dans les rues de Moscou. Mais les automobilistes , fortement attirés par ces affiches , ont oublié leur conduite et beaucoup d’entre eux ont eu des accidents…Selon le Daily Mail, l’affiche montre la poitrine d’une femme sur laquelle une bande bleue cachait les tétons.

Face à ces accidents en cascade, la police moscovites a vite fait le rapprochement  entre le dérapages des conducteurs et la campagne publicitaire. Ils ont tout simplement interdit cette publicité.

Critiqué de toute part, l’agence publicitaire Sarafan Advertising, responsable de la campagne pour la marque ‘’Wonderbra ‘’ a depuis expliqué par l’intermédiaire de son porte-parole qu’elle s’engagerait à rembourser les frais non couverts par les assurances des automobilistes accidentés.

A Lire Aussi

Mort de Dj Arafat: ce spécial hommage des motards congolais

Méschac DEGBETCHI

Bénin: La Cour constitutionnelle réintègre deux militaires radiées de l’armée pour être tombées enceinte

Romaric Déguénon

Bénin: un grave accident fait 02 morts et des blessés à Kandi

Méschac DEGBETCHI

Nigéria : le nouveau record musical de Wizkid

Romaric Déguénon

DJ Arafat : cette vidéo montrant le Daïshikan avec « son bébé 5 étoiles », amuse la toile

Romaric Déguénon

Décès de DJ Arafat : l’original hommage de Bill Clinton au Daishikan (vidéo)

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus