Russie: un site internet pour écrire des messages sur des poitrines fait le buzz sur la toile

Un site web Russe, Tittygram , propose  moyennant une somme de 9,95 dollars  d’écrire un message de 35 caractères sur la poitrine d’une jeune femme âgée d’au moins 21 ans, rémunérée…

Lancé depuis peu, le site compte déjà plus de 2 000  messages/photos achetés. Ne se voulant pas pornographiques, les photos ne montrent que le “haut de la poitrine”. Aucun visage ou téton n’est affiché. De plus , les messages obscènes ou injurieux sont refusés.  «  Le site est un vrai succès commercial » a  explique au journal The Moscow timesVladimir Gritsenko, le créateur et CEO de Tittygram.

Face à cet engouement pour le moins surprenant des internautes pour la start up, certaines entreprises russes ont manifesté leur intérêt pour le site C’est le cas de Burger King qui a payé pour promouvoir sa marque avec une photo de Tittygram. La filiale russe de la chaîne de restauration rapide a également publié une photo de la start up sur VK, un réseau social très populaire en Russie et similaire à Facebook.

La société “Creative Development LLC” éditrice  du site et basée à Oulianovsk, rémunère à 150 roubles (environ 2,60 euros), chaque photo publiée par l’une de ses modèles, originaires d’Asie, d’Amérique du sud, de Russie et des États-Unis. « Elles peuvent librement s’inscrire sur le site et ne sont pas forcées à publier de photos », a confié Mr Gritsenko. Le site promet même de garnir ses services avec de nouvelles offres. Ainsi, la formule ‘’Business’’donne au prix de 29,95 dollars, la possibilité de choisir son modèle de fille et permet de télécharger la photo en haute résolution. L’offre express à 9,95 dollars donne accès à la photographie en moins d’une heure.

2% du montant de chaque paiement est reversé à la  Fondation pour la Recherche contre le Cancer du Sein.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici