Sport

Pelé félicite Neymar et tacle Kylian Mbappé

L’international attaquant brésilien Pelé a donné son point de vue sur son compatriote Neymar dont il continue encore de faire l’éloge cette semaine dans les colonnes de Folha de Sao Paulo. L’attaquant du Paris Saint Germain, a dépassé en octobre dernier le nombre de sélections de Pelé avec le Brésil (92) et a conservé le record de but détenu par le Roi dans son viseur.

L’ancienne gloire, âgé de 78 ans a aussi effectué une comparaison entre l’ancien barcelonais et son coéquipier Kylian Mbappé : «Neymar est plus complet que Mbappé, mais en Europe les gens parlent davantage du Français que de lui.», pouvait-on lire sur le site seneNews.

A Lire Aussi: Sénégal: polémique autour du lieu d’enterrement de Sidy Lamine Niass

Le roi Pelé a toujours montré son admiration pour le champion français de football. Au cours de la dernière coupe du monde, il le félicitait régulièrement et lui avait même fait don d’un maillot. L’ex-attaquant de Santos avait également notifié des petits défauts que Neymar doit laisser tomber. «Parfois, Neymar est difficile à défendre pour ce qu’il fait sur le terrain. J’ai parlé avec lui, je lui ai dit qu’il avait du talent à revendre, que Dieu lui a offert un grand don, mais qu’il complique souvent tout.», affirme le roi Pelé à travers les colonnes de seneNews.

A Lire Aussi

Allemagne : Cebio Soukou bien intégré dans son nouveau club Arminia Bielefeld

Romaric Déguénon

CAN 2019: la CAF s’explique enfin sur le changement d’arbitre pour la finale

Romaric Déguénon

Classement FIFA 2019: le Sénégal leader, grand bond pour le Bénin

Romaric Déguénon

CAN 2019: voici les 5 plus beaux buts de la compétition (vidéo)

Méschac DEGBETCHI

CAN 2019-Sénégal: Macky Sall offre une forte somme aux joueurs malgré la défaite en finale

Méschac DEGBETCHI

CAN 2019: Zinedine Zidane rend un hommage mérité aux Fennecs de l’Agérie après leur sacre

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus