Pelé félicite Neymar et tacle Kylian Mbappé

0

L’international attaquant brésilien Pelé a donné son point de vue sur son compatriote Neymar dont il continue encore de faire l’éloge cette semaine dans les colonnes de Folha de Sao Paulo. L’attaquant du Paris Saint Germain, a dépassé en octobre dernier le nombre de sélections de Pelé avec le Brésil (92) et a conservé le record de but détenu par le Roi dans son viseur.

L’ancienne gloire, âgé de 78 ans a aussi effectué une comparaison entre l’ancien barcelonais et son coéquipier Kylian Mbappé : «Neymar est plus complet que Mbappé, mais en Europe les gens parlent davantage du Français que de lui.», pouvait-on lire sur le site seneNews.

A Lire Aussi: Sénégal: polémique autour du lieu d’enterrement de Sidy Lamine Niass

Le roi Pelé a toujours montré son admiration pour le champion français de football. Au cours de la dernière coupe du monde, il le félicitait régulièrement et lui avait même fait don d’un maillot. L’ex-attaquant de Santos avait également notifié des petits défauts que Neymar doit laisser tomber. «Parfois, Neymar est difficile à défendre pour ce qu’il fait sur le terrain. J’ai parlé avec lui, je lui ai dit qu’il avait du talent à revendre, que Dieu lui a offert un grand don, mais qu’il complique souvent tout.», affirme le roi Pelé à travers les colonnes de seneNews.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus