Nigeria: une femme attaque la nouvelle épouse de son mari avec de l’huile rouge

0

Le village de l’État d’Imo au Nigeria a assisté à une incroyable scène le weekend. Une dame s’en est prise à sa rivale le jour de son mariage en versant de l’huile rouge sur sa robe de mariée.

La première femme du monsieur aurait attaqué la mariée le jour de son mariage, alors que son époux avait décidé d’épouser une deuxième femme. Selon les rapports des témoins recueillis, l’homme se serait donc rendu à l’église apostolique de Nkwo Orji, dans la région d’Owerri Nord de l’État, pour le mariage avec la seconde épouse, mais l’église l’a rejeté étant donné qu’il est déjà marié.
Non seulement découragé, l’homme se serait rendu dans une autre église connue sous le nom d’autel des ministères évangéliques de prière dans la même région, et le pasteur a accepté d’officialiser leur union.
Selon Afriquemag qui a relayé l’information, le jour du mariage, le dimanche 25 novembre 2018, la première épouse aurait pris d’assaut le lieu de la cérémonie, et versé de l’huile rouge sur la robe de la nouvelle mariée, ce qui aurait provoqué une grande bagarre au cours de la cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus