Nigeria: un jeune homme poignarde sa sœur

0


Un fait tragique s’est produit dans l’état de rivers au Nigeria. Une femme âgée de 22 ans s’est fait poignardée dans le dos par son frère pendant qu’elle préparait lentement le repas chez eux à Port Harcourt.

C’est à travers les réseaux sociaux que leur sœur aînée, Sonia Joy Esego a raconté l’histoire. Elle a avoué qu’elle a signalé l’agression à la police.
” Mon plus jeune frère a fait cela à ma petite sœur parce qu’il lui a demandé de lui préparer à manger. Ce qu’elle était en train de faire. Il a dit qu’elle était lente c’est pourquoi il l’a poignardée. Nous avons perdu notre père l’année dernière en novembre et depuis ce temps ce garçon ne cesse de faire du mal à mes frères et sœurs, j’ai signalé le cas au poste de police et maintenant, la famille de mon père demande à ma mère de me dire de retirer la plainte. Le jeune homme en question n’a que 22 ans et est le premier fils. Ai-je mal fait de rapporter le cas?»


Pour l’heure, la jeune femme se fait soigner actuellement dans l’hôpital de l’État de Rivers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus