Nigeria: un homme célèbre une union avec son instrument de travail

0

Un jeune homme a épousé légalement sa guitare ce mercredi 28 novembre 2018 à Lagos au Nigéria. Cette nouvelle s’est vite répandue sur les réseaux sociaux.

Harri Best, est le nom du jeune homme qui a pris la décision de s’unir légalement avec sa guitare. En effet, pour ce dernier, la musique est son plus grand amour. “Hier 28 novembre 2018 était une belle journée. J’ai épousé mon premier amour Music. La Musique a été le plus grand amour de ma vie, avant même que je puisse parler.’’, dixit-il sur Doingbuzz .

Selon Doingbuzz qui rapporte l’information, le jeune homme a également affirmé qu’il mourrait s’il n’épousait pas la musique. Car il a subit beaucoup de choses avec la musique. « Nous avons eu beaucoup de haut et de bas, en fait plus de bas que de haut », clame-t-il.

A l’en croire, il est plus heureux quand il est plongé dans la musique. Cela le fait rire et pleurer, en un mot le rend heureux. En dehors de sa famille, la musique est la chose la plus importante de sa vie. Par ailleurs, #manchesterunited, 3 amis, un plat de riz Jollof avec de la banane plantain, poulet ou poisson, occupe la deuxième place dans la vie de Harris.

Il poursuit en disant que ce mariage ne se terminera pas par un divorce, comme les autres. Car il a déjà eu assez d’enfants avec cette dernière et qu’ils en feront davantage maintenant : afrobeats , funk ,funkopop ,music nigeria london ,britain ,africa ,france ,wedding.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus