Société

Nigeria: un homme célèbre une union avec son instrument de travail

Un jeune homme a épousé légalement sa guitare ce mercredi 28 novembre 2018 à Lagos au Nigéria. Cette nouvelle s’est vite répandue sur les réseaux sociaux.

Harri Best, est le nom du jeune homme qui a pris la décision de s’unir légalement avec sa guitare. En effet, pour ce dernier, la musique est son plus grand amour. “Hier 28 novembre 2018 était une belle journée. J’ai épousé mon premier amour Music. La Musique a été le plus grand amour de ma vie, avant même que je puisse parler.’’, dixit-il sur Doingbuzz .

Selon Doingbuzz qui rapporte l’information, le jeune homme a également affirmé qu’il mourrait s’il n’épousait pas la musique. Car il a subit beaucoup de choses avec la musique. « Nous avons eu beaucoup de haut et de bas, en fait plus de bas que de haut », clame-t-il.

A l’en croire, il est plus heureux quand il est plongé dans la musique. Cela le fait rire et pleurer, en un mot le rend heureux. En dehors de sa famille, la musique est la chose la plus importante de sa vie. Par ailleurs, #manchesterunited, 3 amis, un plat de riz Jollof avec de la banane plantain, poulet ou poisson, occupe la deuxième place dans la vie de Harris.

Il poursuit en disant que ce mariage ne se terminera pas par un divorce, comme les autres. Car il a déjà eu assez d’enfants avec cette dernière et qu’ils en feront davantage maintenant : afrobeats , funk ,funkopop ,music nigeria london ,britain ,africa ,france ,wedding.

 

A Lire Aussi

Mort de Dj Arafat: ce spécial hommage des motards congolais

Méschac DEGBETCHI

Bénin: La Cour constitutionnelle réintègre deux militaires radiées de l’armée pour être tombées enceinte

Romaric Déguénon

Bénin: un grave accident fait 02 morts et des blessés à Kandi

Méschac DEGBETCHI

Nigéria : le nouveau record musical de Wizkid

Romaric Déguénon

DJ Arafat : cette vidéo montrant le Daïshikan avec « son bébé 5 étoiles », amuse la toile

Romaric Déguénon

Décès de DJ Arafat : l’original hommage de Bill Clinton au Daishikan (vidéo)

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus