Meghan Markle fait une exception: elle effectue une sortie seule et sans l’annoncer au préalable

0

La duchesse de Sussex a étonné plus d’un en venant seule sur le campus du prestigieux King’s College ce 5 décembre 2018. Elle est arrivée sans son époux, pour parler éducation.

Meghan Markle dont le staff a l’habitude d’annoncer ses sorties en public à travers un communiqué sur les réseaux sociaux, a surpris tout le monde ce mercredi 5 décembre 2018 au King’s College de Londres.

A Lire Aussi: Campagne de vulgarisation de la nouvelle loi anti-tabac auprès des autorités communales

En effet, l’ancienne actrice de «Suits» s’est engagée en faveur de l’éducation depuis son mariage en mai 2018. Et c’est dans ce sillage qu’elle a invité les responsables universitaires à un débat de construction d’un monde meilleur grâce à l’enseignement supérieur.

La traite des êtres humains et l’esclavage moderne, l’égalité des sexes et l’inclusion, la paix et la réconciliation, le changement climatique et la résilience, sont les points importants ayant fait déplacé la jeune future mère en solo.

Il faut noter que cette rencontre va dans le même sens que le discours que la rivale de Kate  Middleton avait délivré devant les étudiants de l’Université du Pacific du Sud, aux Îles Fidji, au cours de sa première tournée officielle à l’étranger dans le mois d’octobre dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus