Meghan Markle et Kate Middleton enterrent leur « hache de guerre »

0

Les duchesses de Sussex et de Cambridge, accompagnées de leurs maris, les princes Harry et William ont pris part à la traditionnelle messe de Noël qui s’est tenue à l’église St Mary’s Magdalene de Sandrigham ce mardi 25 décembre 2018. Cette messe a servi de canal aux deux belles-sœurs de dire stop à toutes les rumeurs de tensions circulant sur ces dernières. Elles étaient sorties de l’établissement religieux comme des complices.

Kate Middleton  et Meghan Markle, ont pris la décision d’enterrer leur hache de guerre afin d’assister à la traditionnelle messe de Noël et de ne plus donner raison aux tabloïds britanniques.

En effet, la famille royale d’Angleterre s’est une fois encore réunie ce 25 décembre 2018, comme elle a l’habitude de le faire chaque année au sein de l’église St Mary’s Madgalene dans le comté de Norforlk. Accueillis par une multitude, les membres de la famille ont assisté au service religieux qui a duré environ une heure de temps. Ils étaient sortis tous souriants et apparemment heureux, avec la reine Elizabeth II en tête de peloton, suivie de son fils, le prince Charles, ainsi que ses petits-fils Harry et William. Mais comme d’habitude, les brus ont volés la vedette à leur belle-mère en signant une apparition très remarquée.

La duchesse de Sussex, a repeint son image en s’habillant discrètement avec un look noir qui laissait à peine voir son baby bump. La duchesse de Cambridge, par contre a opté cette année pour la couleur bordeaux avec un sublime manteau boutonné signé Catherine Walker.

Elles sont donc allées passer leurs salutations aux curieux qui sont aux abords de l’église, avant de repartir à bord de leurs véhicules pour la demeure royale de Sandrigham House. Toute la famille royale était en effet, invitée pour ce célèbre déjeuner de Noël qui est toujours suivie du discours de la reine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus