La plupart des filles claires sont laides et sales, Charity Nnaji

0

L’actrice Nigériane Charity Nnaji met en garde les hommes, qui sont trop obsédés par les femmes claires. Elle conseille aux hommes d’éviter de telles personnes car ils pourraient se retrouver entre les mains de femmes qui ”ont un joli look mais qui sont laides et sales en dessous.”


Selon Mynewsgh.com, Charity Nnaji est connue pour critiquer régulièrement les autres célébrités. Cette fois, elle est d’avis que ses collègues féminines de l’industrie essayent de cacher leur laideur et décolorent leur peau.
«Oui, la plupart des filles claires sont laides en dessous. Elles cachent leur laideur avec les crèmes éclaircissantes qu’elles utilisent pour blanchir leur peau. C’est assez drôle, de nos jours, quand vous n’êtes pas claire, les hommes vous considèrent comme laide. Ma déclaration est vraiment pour les hommes qui ont été dupés. Les filles noires comme nous sont plus propres et plus jolies que ces soi-disantes filles claires »
Ce n’est pas la première fois que Nnaji partage ses réflexions sur les femmes qui sont plus propres et celles qui ne le sont pas.
Au début de cette année, elle a reçu une tonne de critiques pour avoir dit que les femmes grosses ont une mauvaise hygiène intime. Elle a ensuite demandé aux hommes d’éviter les femmes grosses.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus