Kenya: une centenaire s’inscrit à l’école pour apprendre à lire et à écrire

0

Dans l’optique d’acquérir des compétences, une kenyane âgée de 95 ans s’est inscrite à l’école. Cette veille dame n’avait pas eu l’opportunité d’aller à l’école quand elle était jeune.

La vieille femme a fait la Une des médias locaux, après avoir été photographiée à l’école en uniforme assise dans une salle de classe au milieu d’autres femmes qui ont la même envie de se familiariser avec l’alphabet. Identifié au nom de Chebelina Mukomuga, elle estime qu’elle est née en 1923, selon Wanjiku Kinuthia, responsable de la communication chez Lewa Wildlife, au Kenya.
La kenyane de 95 ans s’est inscrite à l’éducation des adultes avec plusieurs autres femmes âgées du Kenya, mais elle est la plus âgée de sa classe et semble vouloir apprendre, sans se soucier de son âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus