Show biz Société

Johnny Hallyday: David Hallyday et Laura Smet lui rendent un hommage poignant post mortem ( photos)

Dans le cadre de la célébration du premier anniversaire de décès de Johnny Hallyday, David Hallyday et sa sœur Laura Smet, ont  publié un poignant message en hommage à celui-ci ce mercredi 5 décembre 2018 sur Instagram.

Après que David Hallyday, au cours d’un entretien ce mercredi 5 décembre 2018 sur Europe 1 a évoqué ce qu’il traverse après la mort de son père, ce fut le tour de sa sœur Laura Smet de passer au cérémonial sur le réseau social Instagram.

A en croire David sur la chaîne Europe1 et rapporté par le site Public.fr, toutes les personnes concernées par la même chose savent qu’on ne fait pas son deuil en un an, mais que cela prend plutôt assez de temps. Cependant lui, il a eu la chance d’avoir un métier qui lui permet de vite se libérer des émotions. “Mais moi j’ai la chance de faire un métier qui me libère beaucoup, qui libère beaucoup d’émotions, qui peuvent remuer beaucoup de choses à l’intérieur de moi, donc ça m’allège un petit peu“, confie-t-il à travers Public.fr. Il poursuit en notifiant qu’il est d’abord pour lui un père. Mais pour certains, il est et restera un symbole dans la musique française. «J’ai toujours été très fier de ça. Il y a vraiment un respect par rapport à lui, et beaucoup d’amour. Ça, c’est formidable», renchérit-il.

Le chanteur a publié en prélude à la sortie de son nouvel album en mémoire du premier anniversaire de son père le vendredi 7 décembre 2018, une photo sur son compte instagram. Il a légendé la photo “Love you so much”.

Par ailleurs, sa petite sœur Laura Smet a également posté une photo, qu’elle a légendé “Si tu savais à quel point tu me manques, tous les jours… Je t’aime“.

A côté de cette photo de la jeune mariée, l’on pouvait voir unejeune fille assise sur un banc au milieu des étoiles.

 

A Lire Aussi

Bénin: le tribunal d’Aplahoué ouvre sa session criminelle de l’année ce lundi

Méschac DEGBETCHI

Afghanistan: un attentat fait 63 morts et 182 blessés lors d’un mariage à Kaboul

Méschac DEGBETCHI

Décès de DJ Arafat : le vibrant hommage de Tiken Jah Fakoly à l’artiste

Romaric Déguénon

Décès de DJ Arafat : après Dibi Dobo, Sèssimè rend hommage au Daïshikan

Romaric Déguénon

Dj Arafat: Ariel Sheney raconte comment son aventure a commencé avec lui

Méschac DEGBETCHI

Décès de DJ Arafat : l’émouvant hommage de Gervinho à l’artiste (photo et vidéo)

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus