HONG- KONG: des billets de banque tombent du ciel

0

Wong Ching-kit, l’homme qui avait jeté de l’argent, depuis son immeuble le samedi 15 décembre 2018 dans le quartier Sham Shui Po, a été arrêté dans la soirée de ce mardi. Ce dernier défiait les habitants de son quartier suite à sa publication, « s’il était possible quel’argent puisse tomber du ciel » sur Facebook.

 Ce Samedi 15 décembre 2018 aux environs de 14h45, les habitants d’un quartier pauvre de Hong Kong étaient témoins d’un fait inhabituel. Ils avaient vu des billets de banque tomber du ciel. Mais à en croire la police, ces billets de banque auraient été lancés du toit d’une résidence. Cependant, selon la presse, Wong avait créé en 2017, une société dénommée Coin’s Group dans lequel ils investissent en jouant le rôle d’intermédiaire et apprenant aux personnes intéressées à trader des devises virtuelles. Lors d’une interview qui lui a été accordée au cours d’une émission télévisuelle, il s’est vanté de son entreprise où il dit avoir capitalisé au départ  « 300 000 dollars HK ».

Mais, Il a été arrêté ce mardi par la police pour son comportement anti-économie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus