Société

Ghana: un pasteur marche sur la photo de Jésus (vidéo)

Un pasteur ghanéen a suscité des tollés sur les réseaux sociaux. Pour cause, ce dernier a marché sur une photo de Jésus, en affirmant que c’est un signe d’esclavage mental et de colonialisme. Un fait qui a indigné bon nombre d’internaute.


Un pasteur fait le bonheur des internautes. Un homme de Dieu a déclaré à ses fidèles qu’il n’est écrit nulle part dans la bible qu’une photo de Jésus a été prise en ajoutant qu’ils ne devraient jamais accrocher de telles photos dans leur chambre. Ce pasteur d’origine ghanéenne a également dit à ses fidèles qu’il n’y a aucune preuve que Jésus est un Blanc. Selon lui, une photo d’un Jésus noir pourrait aussi exister…


« Je suis venu vous dire que cette image n’est pas celle de Jésus. Et je marche dessus pour vous dire que ce n’est pas l’image de Jésus. C’est le colonialisme et l’esclavage mental… N’accrochez jamais ces photos dans votre chambre, ce n’est pas l’image de Jésus.
« Il n’est écrit nulle part qu’il y avait une image de Jésus-Christ. Qui vous a dit que Jésus était blanc ? Pourquoi n’avons-nous pas aussi des photos pour suggérer qu’il est Noir ? », Interroge-t-il

A Lire Aussi

Bénin – Education: une rencontre entre Patrice Talon et les syndicats ce 23 juillet

Méschac DEGBETCHI

Bénin – Carnet noir: inhumation de Marcel de Souza pour le 03 Août prochain

Romaric Déguénon

Kenya : l’élève du primaire la plus âgée du monde a 94 ans (vidéo)

Romaric Déguénon

Bénin – « Recours hiérarchique » adressé à Patrice Talon : Philippe Houndégnon réclame un milliard de franc par an

Romaric Déguénon

Bénin – Décès de Marcel de Souza: les mots de condoléances de Sébastien Ajavon

Romaric Déguénon

Eudoxie Yao battue en France: Debordo Leekunfa vole à son secours

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus