Ghana: un pasteur marche sur la photo de Jésus (vidéo)

0

Un pasteur ghanéen a suscité des tollés sur les réseaux sociaux. Pour cause, ce dernier a marché sur une photo de Jésus, en affirmant que c’est un signe d’esclavage mental et de colonialisme. Un fait qui a indigné bon nombre d’internaute.


Un pasteur fait le bonheur des internautes. Un homme de Dieu a déclaré à ses fidèles qu’il n’est écrit nulle part dans la bible qu’une photo de Jésus a été prise en ajoutant qu’ils ne devraient jamais accrocher de telles photos dans leur chambre. Ce pasteur d’origine ghanéenne a également dit à ses fidèles qu’il n’y a aucune preuve que Jésus est un Blanc. Selon lui, une photo d’un Jésus noir pourrait aussi exister…


« Je suis venu vous dire que cette image n’est pas celle de Jésus. Et je marche dessus pour vous dire que ce n’est pas l’image de Jésus. C’est le colonialisme et l’esclavage mental… N’accrochez jamais ces photos dans votre chambre, ce n’est pas l’image de Jésus.
« Il n’est écrit nulle part qu’il y avait une image de Jésus-Christ. Qui vous a dit que Jésus était blanc ? Pourquoi n’avons-nous pas aussi des photos pour suggérer qu’il est Noir ? », Interroge-t-il

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus