France: une femme cache le corps sans vie de son frère

Ph; Police-Le Parisien

Le corps sans vie d’un homme a été découvert au domicile d’une femme qui était supposée être son « curateur ». Le secret fut dévoilé par une série d’enquête de la gendarmerie qui avait appris la disparition de ce dernier.

Les gendarmes français ont fait une découverte macabre dans une maison située près de la petite ville du Pont-Audemer (Eure), il s’agit d’une dépouille emballée de couverture et de sacs en plastique sous un lit au domicile d’un couple. Selon les enquêtes, le défunt serait le frère de la femme du couple en question.

 Notons que c’est après un appel du mari qui, à chaque fois en rentrant retrouve sa femme dans un état assez critique que les forces de l’ordre ont aperçu ce corps qui pue déjà selon la procureure de la République d’Évreux. Mais jusqu’ici, la cause de la mort de ce dernier reste encore inconnue.

Selon la nouvelle tribune, « La mutuelle avait informé la gendarmerie qu’elle n’avait plus de nouvelle de l’homme depuis aout 2017 » . Une enquête a donc été ouverte pour connaitre la cause de cette mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici