France: sa barbe coincée,un père Noël suspendu dans l’air

0

Un père Noël qui descendait du clocher de la basilique Notre-Dame-de-Brebières à Albert dans le département de la Somme en France s’est retrouvé suspendu en l’air à des dizaines de mètres du sol. Et pour cause, la barbe de ce dernier s’était coincée dans le détenteur.

Peu s’en fallait, les enfants de la contrée Albert n’allaient pas recevoir de Cadeau de Noël. En effet, le père Noël qui devrait descendre du clocher de la Basilique Notre-Dame-de-Brebières, s’était retrouvé prisonnier par sa barbe, quelques instants après s’être lancé.

Après avoir continuellement remué ses jambes pendant un moment, tout en essayant vainement d’arracher sa barbe blanche de l’appareillage, il a été sauvé grâce à l’intervention des secouristes. Il a donc finalement rejoins la terre en toute sécurité.

Souriant malgré tout, après ces quelques sueurs froides, le Père Noël a distribué des cadeaux aux enfants qui étaient restés pour l’acclamer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus