Faits divers

France: Laura Smet reçoit un soutien inattendu après le décès de Johnny Hallyday

Après le décès de Johnny Hallyday, il y a un an, la première dame française Brigitte Macron a compatis à la douleur de la famille éplorée en apportant un soutien à Laura Smet, la fille du défunt qui lui a emboîté les pas dans l’art musicale.

Plus de 12 mois après le décès du chanteur, auteur et compositeur, la première dame de la France vient d’apporter un appui à Laura Smet, la fille de l’illustre disparu. Brigitte Macron, s’est invitée dans l’affaire dite « héritage de Johnny Hallyday ». Une somme de 100 millions d’Euro est offerte au patrimoine de Johnny Hallyday. Notons que Brigitte Macron n’a pas fait ceci pour influencer l’affaire mais pour soutenir la fille de l’illustre disparu qui était très abattue et démoralisée par cet événement qui a succédé son différend avec sa belle-mère sur le sujet de l’héritage du taulier tombé sur sa tête « pas sûrement pour influencer l’affaire mais pour soutenir l’orpheline qui en plus de la douleur d’avoir perdu son père, était en guerre avec sa belle-mère au sujet de l’héritage du taulier ».

Néanmoins, cet héritage qu’a laissé le défunt doit normalement opposer ses descendants biologiques : David, et Laura car le père de son vivant, n’a pas fait mention de leur nom dans le testament qu’il a rédigé.

A Lire Aussi

Jackie Appiah « je suis un accro du shopping » confesse l’actrice qui demande une prière (vidéo)

Estelle Vodounnou

Aya Nakamura exhibe sa forme sculpteuse en maillot de bain à la plage

Estelle Vodounnou

Égypte: l’ancien président Morsi enterré au Caire en toute discrétion

Estelle Vodounnou

CAN 2019: voici l’heure et la chaîne qui diffusera le match amical Bénin-Guinée

Méschac DEGBETCHI

Sierra Leone: une fillette de 5 ans paralysée après un viol

Estelle Vodounnou

Ghana: un présumé faux soldat détecté puis mis aux arrêts

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus