Etats-Unis: la police poursuit un conducteur endormi au volent

0

Le conducteur d’une voiture autonome Tesla s’est endormi au volant sous l’emprise de l’alcool. Il a été poursuivi par la police américaine pendant 7 minutes avant de s’arrêter.

Un accident d’autoroute évité grâce à l’autopilote et la police dans la soirée du vendredi 4 décembre 2018 près du Palo Alto aux Etats-Unis à bord d’une Telsa Model. En effet, un conducteur de véhicule Tesla a été sauvé d’un accident grâce à la police et à l’autopilote de son véhicule. Selon les informations de la RTL, ce conducteur était emporté par le sommeil sur son volent et la cause, n’est qu’une consommation abusive d’alcool. En effet, ayant réalisé que ce conducteur dormait au volent, la patrouille policière la poursuivi en utilisant beaucoup de stratagèmes pour freiner la voiture qui roulait toute seule à l’aide d’une autopilote. Mais notons que la police a réussi a immobiliser le véhicule après une longue course de poursuite de 11 km près de Palo Alto (Etats-Unis).
Il est à souligner que l’autopilote a effectué une œuvre salutaire car il a permis d’éviter le pire et de sauver le conducteur. Dans la même soirée du vendredi, le policier, après s’être réveillé difficilement, a été conduit au commissariat de police.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus