Société

Etats-Unis: la police poursuit un conducteur endormi au volent

Le conducteur d’une voiture autonome Tesla s’est endormi au volant sous l’emprise de l’alcool. Il a été poursuivi par la police américaine pendant 7 minutes avant de s’arrêter.

Un accident d’autoroute évité grâce à l’autopilote et la police dans la soirée du vendredi 4 décembre 2018 près du Palo Alto aux Etats-Unis à bord d’une Telsa Model. En effet, un conducteur de véhicule Tesla a été sauvé d’un accident grâce à la police et à l’autopilote de son véhicule. Selon les informations de la RTL, ce conducteur était emporté par le sommeil sur son volent et la cause, n’est qu’une consommation abusive d’alcool. En effet, ayant réalisé que ce conducteur dormait au volent, la patrouille policière la poursuivi en utilisant beaucoup de stratagèmes pour freiner la voiture qui roulait toute seule à l’aide d’une autopilote. Mais notons que la police a réussi a immobiliser le véhicule après une longue course de poursuite de 11 km près de Palo Alto (Etats-Unis).
Il est à souligner que l’autopilote a effectué une œuvre salutaire car il a permis d’éviter le pire et de sauver le conducteur. Dans la même soirée du vendredi, le policier, après s’être réveillé difficilement, a été conduit au commissariat de police.

A Lire Aussi

Bénin : Vive échauffourée entre Yayi Boni et un policier à Dantokpa (photo)

Romaric Déguénon

Bénin : la Police républicaine démantèle un réseau de vols et de recel motos

Méschac DEGBETCHI

Bénin-Crise préélectorale : l’activiste Kemi Seba ne fait pas cadeau au régime de Talon

Méschac DEGBETCHI

Nigeria: Forte augmentation du salaire minimum, Muhammadu Buhari joint l’acte à la parole

Marturin ATCHA

Mauritanie : 20 sénégalais expulsés

Romaric Déguénon

Sa jambe mutilée lors d’un accident avec le cortège du clan Macky Sall (vidéo)

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.