Des Nigérians en colère contre Nicki Minaj

0

La rappeuse américaine Nicki Minaj a créé la colère chez plusieurs Nigérians. Pour cause, cette dernière aurait interprété une chanson ghanéenne avec son petit ami.


En effet, la star de la musique américaine et son nouveau petit ami Kenneth Petty se sont déclarés leur amour sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée sur Instagram Nicki Minaj a montré son petit ami et elle en train de jouer sur une chanson d’une chanteuse ghanéenne, Nana Fofie. Il faut dire que la chanson est un mashup 2017 et contient «Do Like That» de Korede Bello et «Mad Over You» de Runtown du Nigeria.


Un fait qui indigne les nigérians. La chanteuse a donc fait des mécontents chez les nigérians. Certains utilisateurs nigérians des médias sociaux ont ensuite agressé Nicki Minaj et la chanteuse ghanéenne dans la section commentaires. D’autres ont également appelé Korede Bello et Runtown à poursuivre Nana Fofie en justice pour violation du droit d’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus