Davido recherché par la police gambienne

0

 

Le jeune chanteur nigérian Davido est actuellement au coeur d’une polémique en Gambie. Il est recherché en Gambie pour avoir agressé un photographe célèbre venu couvrir son récent concert dans ce pays d’Afrique occidentale.


Une maison de la presse en Gambie a révélé qu’un photographe, identifié comme Kenny Egbuke, avait porté plainte contre Davido au commissariat de Kololo. L’incident serait arrivé au moment ou un fan s’est approché de Davido pour faire un selfie. Celui ci lui a crié dessus en poussant le photographe à intervenir. “Il a ensuite essayé de parler à Davido pour que ce soit plus facile avec la dame, car certaines dames frappées par une star peuvent être extrêmement agressives, surtout lorsqu’elles voient une grande star comme lui”, a révélé une source.
D’après Instablog9ja, le chanteur a jeté “son verre de cognac très épais et lourd directement à Egbuke, lui brisant les lèvres et le crâne”.
“On a également appris qu’il avait même tenté de casser la bouteille de Hennessey sur la tête, mais ses videurs ont sauvé la journée” , ajoute le rapport.
Pour l’heure, le chanteur n’a pas encore fait de déclaration à propos de cette allégation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus