Cristiano Ronaldo: son émouvant message de soutien à Kalidou Koulibaly

0

Cristiano Ronaldo, le ballon d’or a apporté son soutien dans la matinée de ce jeudi 27 décembre 2018 à Kalidou Koulibaly, suite aux cris racistes dont ce dernier a été victime dans la soirée de ce mercredi 26 décembre 2018. Il l’a fait savoir à travers son compte instagram.

L’international sénégalais et défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly a été victime de cris racistes au cours du match Inter Milan-Naples qui a pris fin par un score de 1 but à 0 en faveur des Nerazzurri, dans la soirée de ce mercredi 26 décembre 2018.

Par ailleurs, le quintuple Ballon d’or Cristiano Ronaldo lui a apporté son soutien ce jeudi 27 décembre 2018, à travers un message sur le célèbre réseau américain Instagram. L’attaquant portugais de la Juventus a alors posté un cliché, sur lequel l’on pouvait le voir en action aux côtés du défenseur napolitain, avec la légende suivante : « Dans le monde et dans le football, je veux toujours de l’éducation et du respect. Non au racisme et à toute forme de discrimination !!! », rapporte SeneNews.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus