Côte d’Ivoire: plusieurs fans s’écroulent lors du concert de Wizkid (vidéo)

0

La superstar de la musique nigeriane Wizkid était en Côte d’Ivoire pour un concert géant la semaine dernière. Ce dernier a attiré de nombreux fans venus de toute la Côte d’Ivoire.


Près de 30 000 personnes ont assisté au concert VIP du chanteur Nigerian. Vu cette pléthore de monde,Wizkid n’a pas déçu la foule. Il les a enthousiasmés par sa performance énergique et sa présence à couper le souffle. En raison de sa prestation, de nombreuses personnes se sont évanouies et ont été conduites hors du lieu du concert pour recevoir des soins médicaux. La plupart d’entre elles étaient des femmes.
Plus tard, le chanteur a partagé une des vidéos du concert sur son compte. Il faut souligner que le peuple ivoirien s’est déchaîné après avoir vu l’un des plus grands musiciens afro-beat en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus