Côte d’ivoire: mariage coutumière de DJ Arafat

0

La date du mercredi 26 décembre 2018 restera à jamais gravée dans la mémoire du chanteur ivoirien Dj Arafat et de celle qu’il a choisi pour la vie. Le chanteur et la mère de sa fille Rafna ont officialisé leur union.


C’est fait, Ange Didier Houan allias Dj Arafat s’est marié coutumièrement. Le chanteur a doté hier 26 décembre Carmen la mère de sa fille Rafna. Il faut notifier que la cérémonie s’est déroulée dans une ville à Abidjan. Dans l’euphorie, l’heureuse du jour a pris d’assaut son compte Instagram pour annoncer la nouvelle. Cette dernière a par ailleurs donné rendez vous aux fans du mari le 28 décembre pour fêter cette union. Arafat longtemps jugé d’être incapable de fonder une famille vient de contredire ce jugement en étant le mari de Carmen la mère de sa fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus