Faits divers

Côte d’Ivoire: Didier Drogba se rend les bras chargés chez l’ex première dame Simone Gbagbo

L’ex-capitaine des Éléphants Didier Drogba s’est rendu au domicile de l’ex-première dame de la côte d’ivoire Simone Gbagbo ce jeudi 27 décembre 2018. Cette visite de courtoisie de l’ancienne gloire de la côte d’ivoire vise à témoigner sa compassion et surtout à rendre hommage à cette dame qui a passé plus de sept ans en détention après son arrestation sous les décombres de la résidence présidentielle, le 11 avril 2011.

C’est une nouvelle plutôt réconfortante. La flamme de l’amitié entre le crack ivoirien Didier Drogba qui, récemment a rangé ses crampons après des années de gloire dans l’univers du cuir rond, et l’ex-couple présidentiel de la côte d’ivoire, semble être ravivée de la plus belle des manières. C’est ce qui ressort de la visite de Didier Drogba au domicile de Simone Gbagbo ce jeudi 27 décembre pour lui apporter du réconfort. Une visite qui sans nul doute va déchanter ceux qui ont trop tôt déclaré que Didier Drogba n’était pas suffisamment solidaire de la souffrance de l’ancien couple présidentiel. Ces derniers lui reprochaient notamment sa prise de distance à l’égard de l’ancien couple présidentiel et le fait qu’il ne se soit jamais rendu à la CPI voir Laurent Gbagbo.

La star internationale à de son côté, toujours clamé son intention de rester loin de la politique, tout en préservant ses amitiés. « Drogba n’est pas allé seul, il avait les mains chargées et ce geste a été beaucoup apprécié par Simone Gbagbo », indique notre source.

A Lire Aussi

Vidéo : un brouteur (gay man) nigérian devenu fou, enflamme la toile

Romaric Déguénon

Liga : mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone

Romaric Déguénon

Tanzanie: une base de données des hommes mariés pour lutter contre l’infidélité

Méschac DEGBETCHI

Bénin: un camion rempli de ciment se renverse à Sègbohouè

Méschac DEGBETCHI

Quelques jours après son départ du Kenya, le « faux jésus » décédé ?

Méschac DEGBETCHI

Nigéria: un gros serpent chasse les députés du parlement

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus