Concert de Wizkid : une “fan” ignorée par le chanteur tente de se suicider (vidéo)

0

Une fan de la star Nigériane Wizkid a tenté de mettre fin à sa vie le dimanche 23 décembre 2018 après le concert du chanteur à Eko Atlantic, Lagos.


En effet, d’après les témoins oculaires, c’est aussitôt après la prestation du chanteur qu’une dame a accosté wizkid, mais le chanteur ne lui a pas prêté attention. La dame encore non identifiée était très déçue car pour elle, elle avait finalement rencontré l’homme de ses rêves. Exaspérée par la réaction de la star, elle est montée sur des échafaudages avec l’intention de se suicider. Il a fallu la vigilance et l’intervention opportune des agents de sécurité qui ont grimpé pour la faire descendre.
Pour en savoir plus sur la raison de son acte, elle a affirmé qu’elle avait rêvé de Wizkid et dons son rêve elle faisait plein de petit truc avec le chanteur. Le fait de l’avoir ignoré a été une situation très dure à accepter. Une vidéo a été partagée par Goldmynetv montrant le moment où les agents de sécurité tentent de l’empêcher de se jeter du haut de l’échafaudage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus