Bénin: le syndicaliste Gaston Azoua est passé de vie à trépas

0

L’ancien Secrétaire général de la Confédération syndicale des travailleurs du Bénin (CSTB), Gaston Azoua a tiré sa révérence dans la nuit de ce vendredi 30 novembre 2018 des suites d’une longue maladie.

Le monde syndicaliste au Bénin pleure Gaston Azoua. Il a rendu l’âme ce vendredi des suites d’une longue période de maladie qui le rongeait depuis 2014, selon des sources proches de sa famille. A en croire cette dernière, en 2014, il avait connu de graves malaises de santé qui l’ont finalement conduit aux urgences, cause de son retrait du monde syndical. Mais depuis ce temps Gaston Azoua n’a pas pu retrouvé son parfait état, apprend-on.
Rappelons que Gaston Azoua a dirigé la CSTB pendant deux décennies. Il a décidé de partir le 17 avril 2013. Ses camarades de lutte cherchent à emboîter ses pas à imiter son esprit de courage et sa méthode en matière de défense des intérêts des travailleurs. Il a donc été un modèle à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus