Bénin – justice Abomey: Martial Dégbèssou ancien régisseur de prison accusé pour scandale sexuel déclaré non coupable

0

Le capitaine Martial Dégbèssou, ancien régisseur de la prison civile d’Abomey, a été jugé ce lundi 3 novembre par le tribunal d’abomey. Ce dernier a été déclaré non coupable. Le capitaine était détenu depuis quelques semaines à la prison civile de Lokossa pour affaire de mœurs.

D’après 24 heures au Bénin, l’ancien régisseur de la prison civile d’Abomey, était inculpé pour un scandale sexuel ayant conduit à des avortements constatés sur 02 prisonnières. Pour rappel, le capitaine Martial Dégbèssou avait été présenté au procureur de la République près le tribunal d’Abomey et a été mis en liberté sous caution. Suite à sa dernière comparution le mardi 6 novembre 2018, il a été mis sous scellé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus