Voilà pourquoi une femme forte préfère rester célibataire que de passer sa vie avec un imbécile  

0

Comme le dit un dicton, « vaut mieux être seul que d’être mal accompagné ». Des millions de femmes  préfèrent aujourd’hui construire leurs vies seules que de se faire accompagner par des hommes. Elles ne prennent pas du recul face aux choses qu’elles veulent, malgré les intempéries de la vie.

 En effet, Les femmes fortes sont ces femmes qui ont déjà eu des relations toxiques, n’ayant pas aboutis. Elles déduisent donc que c’est une perte de temps pour elles. Alors que leur temps est limité. Donc elles ne le gaspillent pas dans les relations qui ne les rendent pas heureuses. Ces femmes travaillent pour obtenir ce qu’elles veulent. Elles ne se culpabilisent pas. Ces dernières sont plus que jamais conscientes de ce qu’elles méritent et ne se contentent pas de la médiocrité dans leurs vies. Car elles valent beaucoup.

Elles savent qu’il existe des opportunités, et travaillent dure pour les réaliser. Elles ne croisent jamais les bras à attendre la manne descendre des cieux pour elles. Ce sont des femmes qui n’ont jamais peur d’un peu de dur labeur parce qu’elles savent que c’est la voie vers leurs objectifs. Elles sont conscientes que rien dans la vie n’est simple. Elles savent qu’il ne faut pas se contenter de ce qui est facile ou qui semble trop beau pour être vrai.

Cependant, ces types de femmes  disposent de leurs propres intérêts, passions, forces, faiblesses et traits de caractère. Elles sont prêtes et disposées à se battre. Elles sont conscientes que leur estime de soi n’est pas liée à un homme. Ces femmes savent que le vrai bonheur provient de soi-même. Donc peuvent avoir la paix et le bonheur en elles-mêmes. Par ailleurs, une femme forte sait qu’elle dispose qu’elle dispose d’un talent , d’un potentiel  et ne permettra jamais à quelqu’un de lui barrer la voie, surtout un homme sans cœur. Elle préfère vivre seule que d’être avec un homme qui la nui.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus