USA: Kim Kardashian en colère contre Tristan Thompson

1

Alors que khloé Kardashian a décidé de donner une nouvelle chance à son mari Tristan Thompson après que ce dernier l’ai trompé, Kim Kardashian ne semble toujours pas avoir pardonné à son beau frère. C’est ainsi que la star de la télé réalité à insulter Tristan dans Keeping Up With the Kardashians, il y a quelques jours.

En effet, la femme de Kanye West a du mal à oublier toutes les souffrances que le basketteur Tristan Thompson a infligé à sa sœur Khloé Kardashian. Surtout que Kim a un amour tout particulier pour sa famille et plus spécialement pour ses sœurs. Informé par les médias des nombreuses infidélités de Tristan Thompson, elle est entrée dans une colère noire qu’elle a toujours de la peine à s’en défaire jusqu’à présent.
Rappelons que tout a commencé au moment où Khloe Kardashian était encore enceinte de True et elle allait très bientôt accoucher. Malgré le temps qui passe, Kim n’a pas toujours oublié cette trahison de Tristan Thompson de l’amour de sa petite sœur. Pour tout cela, Kim Kardashian est toujours aussi rancunière et elle ne cache pas son désamour pour Tristan Thompson.
Dans un épisode récent de Keeping Up With the Kardashians, elle s’est énervée contre lui car il l’avait bloquée sur Instagram ! « Il m’a bloqué ! Quel put** de conn**. Littéralement, quel put** de conn** » s’est t-elle exclamé dans l’émission.
En bloquant Kim Kardashian sur Instagram, Tristan Thompson a ouvertement déclaré la guerre à la star de la télé-réalité. La femme de Kanye West n’a pas perdu de temps pour appeler Khloe Kardashian afin de tout lui raconter. Khloe venait d’accoucher et elle ne voulait plus de tensions. Néanmoins, Kim Kardashian a perdu son sang froid au téléphone ! « Cela veut juste dire que quand je le verrai, je vais lui cracher dessus. » A t-elle lâché.

1 commentaire
  1. Delphin GOUVOEKE L'utilisateur dit

    Ils ont assez d’argent, assez de temps libre, assez verbes pour se faire des insultes qui concernent pas moi qui suis à la quête du mieux

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus