USA: décès d’un couple dans un crash quelques heures après leur mariage

0

Un jeune couple fraîchement marié en provenance du Texas est passé de vie à trépas, dans la soirée de ce samedi 03 novembre 2018, dans le crash de l’Hélicoptère qui les transportait de la cérémonie de leur mariage.

Will Byler et Bailee Ackerman Byler, tous deux étudiants à la Sam Houston State University, sont décédés le soir de leur mariage dans le crash de leur hélicoptère le samedi Soir vers Uvalde, à environ 135 km à l’ouest de San Antonio, selon le journal étudiant.

Des hommages ont donc été rendus à ce couple sur les réseaux sociaux par les participants à leur mariage. Ils ont donc affiché  leurs condoléances en légende aux photos de mariage. “J’ai la paix dans le fait que tu aies quitté cette terre si pleine de bonheur et d’amour. Comme c’est génial de passer sa lune de miel avec Jésus“, écrit un ami du couple sur Instagram.

Le président des étudiants de l’université quant à lui, leur a rendu son hommage à travers une déclaration. ” Le couple marié restera toujours dans les mémoires par leur cœur bienveillant et leur esprit édifiant“, dixit-il.

A en croire le journal universitaire The Houstonian, Bailee Ackerman Byler était une étudiante en communication agricole et son époux Will Byler, un étudiant en Génie agricole. Il faisait même partie de l’équipe de Rodéo de l’école. Ils étaient en dernière année d’université donc finissants.

Par ailleurs, dans la matinée du dimanche 4 novembre, l’épave de l’hélicoptère a été retrouvée. Il faut noter qu’il y a eu de nombreux cas de décès qui n’ont pas encore été officiellement nommé par la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus