USA: après avoir frôlé la mort, la chanteuse Demi Lavoto fait sa première apparition (photo)

0

La célèbre chanteuse américaine Demi Lovato est revenue sur les réseaux sociaux aujourd’hui.

Demi lavoto

En effet, Demi Lovato qui était retrouvée inconsciente à son domicile après une soirée arrosée avec ses amis le 24 juillet 2018 avait gardé le silence depuis sa sortie de l’hôpital. La chanteuse qui avait accepté compléter son séjour en cure de désintoxication pour vaincre ses problèmes d’alcool et de drogue a pu faire une chose d’une grande importance. Elle est allée voter! Demi Lovato a d’ailleurs profité de l’impact de sa première photo partagée depuis qu’elle a frôlé la mort pour rappeler à ses millions de fans d’aller aux urnes, aujourd’hui aux États-Unis :

« Je suis tellement reconnaissante d’être de retour à la maison à temps pour voter! Un vote peut faire toute la différence, alors assurez-vous de faire entendre votre voix! Maintenant, sortez et allez voter! #VOTE » Ça nous fait tellement chaud au coeur de la voir en santé et de retour sur pied!
Lorsqu’on a appris les détails de son overdose et la durée de son séjour à l’hôpital par la suite, on a craint le pire. Heureusement, Demi Lovato est encadrée et visiblement, prête à revenir en force.
Par ailleurs, une chose est certaine, cette nouvelle photo saura rassurer les milliers de fans de la vedette à travers le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus