Un mannequin paralysé par les injections de silicone dans les fesses

0

Les prouesses de la médecine enchantent le monde, mais elles ne sont pas sans conséquences. La belle preuve, c’est la petite histoire de Désirée Davis, un mannequin paralysé par les injections de silicone.

La recherche d’une beauté artificielle avec des grosses fesses poussent malheureusement beaucoup de filles comme Desiree Davis dans des situations regrettables. Pour sa part, le mannequin Desiree Davis a reçu en 2010, les injections de silicone destinées à modifier l’apparence de ses fesses. Mais lesdites injections réalisées dans un cadre illégal auraient eu des conséquences désastreuses, rapporte « Sene Journal ». A en croire Desiree Davis, elle n’arrivait plus à marcher après avoir subi des injections illégales dans les fesses. En effet, la silicone injectée a pénétré dans d’autres parties de son corps. En conséquence, la jeune Desiree Davis a été paralysée.

Pour rappel, la dame qui lui a administré les injections, Denise Ross, est condamnée à une peine de 60 ans de prison pour avoir causé la mort d’une autre femme par un procédé similaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus