Turquie: un footballeur nigérian décède en plein match

0

Triste nouvelle pour le football nigérian. Ekundayo Ebenezer Mawoyeka, attaquant nigérian est décédé lors d’un match de championnat le dimanche 04 novembre 2018. Sa mort a été confirmé par le club turc Saraykoyspor auquel il appartient.

« Notre douleur est grande. A la 35ème minute du match contre Yesilkoyspor, nous avons appris le décès de notre footballeur Ekundayo Mawoyeka », a annoncé le club sur Facebook. Le match se jouait au stade Servergazi. A en croire son club, le footballeur est décédé des suite d’une crise cardiaque. Il faut dire qu’à son arrivée à l’hôpital d’État de Denizli, tous les efforts pour le ranimer ont été vains.
Outre son club, l’ambassade de Turquie au Nigeria a également confirmé le décès de l’attaquant en formulant un message de condoléances à sa famille à travers son compte Twitter. Ekundayo Ebenezer Mawoyeka est âgé de 23 ans.

« Nous sommes profondément attristés qu’Ekundayo Ebenezer Mawoyeka (23 ans), citoyen nigérian et joueur de football de Sarayköyspor de Denizli en Turquie, soit décédé hier (dimanche ndlr) pendant un match. Nous transmettons nos condoléances à sa famille. Qu’il repose en paix » a indiqué l’ambassade sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus