Sénégal: une femme brûle son mari pour une histoire de «Niarel»

0

La dame qui avait brûlé son mari à Hann Maristes pour une affaire de « Niarel », accouchera dans les prochaines heures.

En effet, Aida Mbacké, cette dame qui a brûlé son mari pour une histoire de « Niarel » serait la fille d’un grand dignitaire du pays. A en croire la Libération qui livre l’information, un mystère demeure toujours autour de ce drame.  Pour des raisons d’enquête, les deux parties n’ont pas encore été entendues.

Par ailleurs, le cas du mari qui a été isolé depuis le drame s’est aggravé hier lundi 5 novembre 2018. La meurtrière étant enceinte, doit accoucher cette semaine, car sa grossesse est déjà très avancée. Cependant, VoxPop notifie que la « Niarel » pour laquelle Aida a brûlé son mari n’est rien d’autre qu’une voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus