Confidences

Sénégal – Macky Sall à la première dame: « Je n’ai pas trouvé du pétrole mais je t’ai trouvée »

Dans une interview accordée au média français « Rfi », le chef de l’Etat sénégalais Macky Sall a fait une confidence sur les débuts de sa relation avec son épouse.

Dans un style littéraire intime et romantique, le président Macky Sall a levé un coin de voile sur sa vie privée. A l’en croire, il aurait rencontré sa déesse Marième Faye au cours de l’une de ses tournées d’exploration à Diourbel, l’une des plus belles villes du Sénégal située à environ 150 kilomètres à l’est de Dakar. Poursuivant dans sa confidence, le chef de l’Etat Macky Sall a fait les éloges de la première dame avec des mots doux : « Je n’ai pas trouvé du pétrole mais je t’ai trouvée, je pouvais me consoler de cette découverte », a-t-il avancé pour magnifier son épouse.

Revenant sur la nationalité de la première dame, Macky Sall affirme : « Oui elle est sénégalaise, Marième Faye ! Je lui dis Marième Sall maintenant. Le Faye je l’ai mis entre parenthèses ».

 

A Lire Aussi

Tentative de suicide: “Je n’existais pas pour mes parents…” dixit Jeanne Mas

Estelle Vodounnou

Shy’m: elle ambitionne devenir aussi mère

Estelle Vodounnou

Nigeria: mr. Ibu mort et ressuscité le 4 e jour

Estelle Vodounnou

Confidence : méthodes contraceptives, solution ou fléau ?

Estelle Vodounnou

« Je n’aime pas mes seins car ils sont trop gros »: les confidences d’une jeune femme

Romaric Déguénon

Confidence: une vie, une histoire

Estelle Vodounnou

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus