Sénégal – Macky Sall à la première dame: « Je n’ai pas trouvé du pétrole mais je t’ai trouvée »

0

Dans une interview accordée au média français « Rfi », le chef de l’Etat sénégalais Macky Sall a fait une confidence sur les débuts de sa relation avec son épouse.

Dans un style littéraire intime et romantique, le président Macky Sall a levé un coin de voile sur sa vie privée. A l’en croire, il aurait rencontré sa déesse Marième Faye au cours de l’une de ses tournées d’exploration à Diourbel, l’une des plus belles villes du Sénégal située à environ 150 kilomètres à l’est de Dakar. Poursuivant dans sa confidence, le chef de l’Etat Macky Sall a fait les éloges de la première dame avec des mots doux : « Je n’ai pas trouvé du pétrole mais je t’ai trouvée, je pouvais me consoler de cette découverte », a-t-il avancé pour magnifier son épouse.

Revenant sur la nationalité de la première dame, Macky Sall affirme : « Oui elle est sénégalaise, Marième Faye ! Je lui dis Marième Sall maintenant. Le Faye je l’ai mis entre parenthèses ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus