Sénégal: l’ambassadeur de la France près le Sénégal a effleuré la mort lors d’un crash

0

Du retour d’un voyage en Casamance, l’ambassadeur de la France près le Sénégal a échappé de justesse à la mort. Après avoir piqué une crise cardiaque, le pilote est passé de vie à trépas, quelques instants après leur atterrissage à l’Aéroport International Blaise Diagne (Aibd).

A en croire Walf Fadjri qui rapporte l’information, après avoir foulé le tarmac, le pilote a fait une crise cardiaque. Puis quelques minutes après, s’en est suivie son décès. La même source continue en notifiant que si l’événement s’était produit cinq minutes plus tôt, il y aurait pas eu sans doute une catastrophe.

Par ailleurs, Walf Wadjri nous signale que cet appareil est un aéronef qui avait été loué par Christophe Bigot afin de se rendre au Sud du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus