Sénégal: deux femmes kidnappent un homme marié

0

Un homme a été enlevé par des ravisseurs ce mercredi 28 novembre 2018 à Gueule Tapée, une ville sénégalaise. La série des drames se poursuit toujours au sein des ménages sénégalais. Après les empoisonnements, les bagarres, les crises de jalousie à n’en point finir, les meurtres commis par des femmes sur leur maris et vice-versa. C’est maintenant le tour des kidnappings.

Selon les informations d’IRadio rapportées par e media.sn, deux femmes qui étaient à bord d’une voiture 4×4 ont kidnappés un homme marié. Les faits se sont produits à Gueule Tapée ce mercredi 28 novembre 2018.

Par ailleurs, l’homme avant d’être enlevé a été asphyxié. Il faut donc noter que  la victime n’avait pas tous ses sens du fait d’ injection reçue. Les raisons de cet enlèvement demeurent inconnues pour le moment.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus