Sénégal: coups de points entre opposants et la mouvance à l’assemblée nationale (vidéo)

0

Au Sénégal, l’Assemblée nationale s’est transformée mardi 27 novembre 2018 en un ring de boxe où députés de la majorité et de l’opposition se livrent à un combat acharné.

Dans une vidéo diffusée par PressAfrik, la bagarre s’est généralisée et l’on aperçoit que l’hémicycle s’est transformé en un terrain de bataille où toutes les dérives du monde s’y passent. Ainsi, l’Assemblée nationale n’avait plus rien a envier à un ring. Le constat est visible, des élus du peuple se donnent des coups de poings devant les caméras de télévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus