Sénégal: Cheikh Bara Dolli dénonce les députés qui fument de la drogue

0

Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolli, un député de touba a fait une troublante révélation ce jeudi 29 novembre 2018 de ces collègues qui fument le chanvre indien.

En effet, lors du vote du budget du ministère de la justice ce jeudi 29 novembre 2019 à l’Hémicycle sénégalais, le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolli dévoile publiquement les députés fumeurs du « Yamba », selon senews qui rapporte l’information. « Il y a des députés qui fument du chanvre indien dans cet hémicycle. Ceux qui viennent devant ce pupitre pour comparer Macky Sall à un prophète ne sont pas lucides. Ils ont fumé avant de venir ici », révèle-t-il.

Par ailleurs, avant que ce dernier soit vite rappelé à l’ordre par son collègue, l’honorable de Benno, Bokk Yakkar, Abdou Lahad Seck, un autre député a indiqué que les parlementaires savent ceux qui défendent les trafiquants de drogues. Mais l’honorable Dolli a aussitôt répliqué : « C’est faux d’accuser les députés de fumeur de chanvre. Nous connaissons ceux qui prennent la défense des vendeurs de drogue ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus