Fashion

Selena Gomez illumine une nouvelle campagne pour PUMA

L’approche des fêtes redonne le sourire aux déprimés. Celui de Selena Gomez éclaire une nouvelle campagne pour PUMA. La star américaine  a créé sa propre collection d’habits et a associé ses amies pour être des égéries.

Depuis son admission en centre psychiatrique,  Selena Gomez se fait discrète. Cependant, elle fait un retour avec un bruit retentissant à l’approche des fêtes. La superstar donne à ses fans une nouvelle collection d’habits et engage ses amies pour en être les égéries.

La nouvelle collection SG x PUMA, inventée par Selena Gomez et l’équipe allemand sortira le mercredi 12 décembre 2018.  Les initiales « SG » signifient aussi Strong Girl c’est-à-dire fille forte. L’actrice et chanteuse de 26 ans qui se retrouve au côté de ses cinq meilleures amies sur une campagne publicitaire festive, représente ces initiales inscrites sur la collection.

Selena Gomez et ses amies, visages de la collection SG x PUMA, disponible le 12 décembre 2018.

Par ailleurs, Courtney J Barry, Caroline Franklin et sa petite sœur mannequin Connar Franklin, Theresa Mingus et Raquelle Stevens ont toutes accepté de prendre la photo avec Selena Gomez. Ces premières images sorties du Shooting ont été partagé sur les réseaux sociaux par les cinq amies. Selena Gomez dont l’ex (Justin Bieber) qui est désormais marié ainsi qu’un autre (The Weeknd), bientôt fiancé, profite du soutien sans faille de ses copines.

Il faut noter que l’ambassadrice de Puma et de Coach se bat pour redonner le sourire à ses fans qui s’inquiètent pour sa santé.

 

 

A Lire Aussi

The Voice:  Jenifer fait sensation dans une chemise rouge

Claudia E. DIANOU (Stag)

Mode: immersion dans l’univers de Sali Ouattara

Romaric Déguénon

Le mannequin Ilona Smet s’affiche sur instagram en maillot de bain.

Claudia E. DIANOU (Stag)

Oscars de la Mode béninoise : la liste complète des nominés

Romaric Déguénon

Kourtney Kardashian dévoile ses fesses sur la une d’un magazine

Claudia E. DIANOU (Stag)

Les nouvelles courbes de Meghan Markle affolent la toile

Claudia E. DIANOU (Stag)

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.