Santé – astuces: l’ail un aphrodisiaque pour régler le dysfonctionnement érectile (suite et fin)

0

Le dysfonctionnement érectile fait partie des causes qui amènent à un divorce ou à une éventuelle séparation des hommes et femmes qui se sont unis pour le meilleur ou le pire. Outre la séparation, il est constaté que certaines femmes, à la recherche du plaisir sexuel que ne leur donne peut-être pas leur conjoint, commettent ce qu’on pourrait appelé l”’adultère”. Dans le présent article nous aborderons la suite de : L’ail pour bander, comment ça marche ? et comment en consommer pour bander plus dure.

L’ail pour bander : comment ça marche ? (suite)

L’ail est très riche en allicine, d’où ses propriétés vasodilatateurs. Il est capable d’augmenter le flux sanguin vers les verges du pénis pour une érection plus rigide et persistance. Même si aucune étude sérieuse n’a pas encore pu démontrer les vertus aphrodisiaques de l’ail, ses propriétés vasodilatatrices sont irréfutables. Et quand on sait à quel point une bonne circulation sanguine est essentielle pour l’obtention d’une belle érection, cette plante forme un excellent allié. En outre, il stimule la fonction de reproduction de spermatozoïdes.

Comment consommer l’ail pour “bander plus dure” ?

Bien sûr, il ne suffit pas de prendre quelques gousses d’ail juste avant le rapport sexuel pour devenir une bête de sexe. Il est indispensable d’en consommer régulièrement sur une longue période avant de constater une amélioration au niveau de performances au lit.

On conseille de consommer 3 à 6 grammes d’ail cru par jour, à mélanger avec des salades ou un régime méditerranéen ou encore en accompagnement. Pour éviter la mauvaise haleine, vous pouvez l’avaler avec du lait. Si vous le préférez cuit, la dose recommandée est de 9 à 15 grammes. Ici, vous pourrez l’ajouter à toutes vos recettes : poulets, viandes, poissons, soupes légumes etc…  il donnera un goût à vos plats mais vous fera aussi profiter de tous ses bienfaits.

Alors, si vous vous demandez si l’ail est efficace pour bander, vous avez maintenant toutes les réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus