PSG – Naples (1-1): Kylian Mbappé accuse l’arbitre

0

Le footballeur international français évoluant au poste d’attaquant au PSG Kylian Mbappé s’est prononcé sur la rencontre entre son club et Naples. A l’en croire, l’arbitre a fait une erreur a l’issue de ladite rencontre.

Dans une interview accordée au média « RMC Sport », le champion du monde âgé de 19 ans Kylian Mbappé, a d’un doigts accusateur pointé l’arbitre du match qui a opposé le PSG au club italien Naples. Selon ce dernier, Björn Kuipers aurait dû accorder un penalty pour le PSG contre Naples (1-1), suite à une faute de Nikola Maksimovic sur Juan Bernat.

« Ça fait partie du jeu, il faut le prendre en considération. Peut-être que l’arbitre s’est trompé, mais il faut passer à autre chose. On se concentre sur nous, car c’est le plus important et il y a quand même du travail. L’arbitre a fait une erreur, mais il ne sera pas mauvais tous les jours. A nous de continuer à travailler pour anticiper ces erreurs qui peuvent arriver », a-t-il fait savoir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus