Nigéria: un jeune de 16 ans construit un fourneau fonctionnant avec des piles(Photo)

Ph: Fourneau-aikmag.com

L’Afrique a un incroyable talent. Âgé de 16 ans, un jeune nigérian a fabriqué un fourneau qui fonctionne à l’aide de piles.

fourneau

A Onitsha dans le sud du Nigeria, les populations jouissent de la bonne foi d’un jeune inventeur. Ce denier a mis son talent en action en construisant un fourneau qui fonctionne à l’aide de piles. A en croire l’utilisateur du réseau social Facebook c’est Onyechere Ugochinyere qui a révélé ce jeune inventeur. Le nom du fourneau est : « NDYSON STOVE », prénom du fabricant.

Inspiration: Un Nigérian de 16 ans construit un fourneau fonctionnant avec des piles (PHOTOS)

Le jeune inventeur  a été révélé par un utilisateur de Facebook du nom d’Onyechere Ugochinyere, qui a partagé l’histoire et les photos du garçon ainsi que son invention après l’avoir repéré à Aba.Inspiration: Un Nigérian de 16 ans construit un fourneau fonctionnant avec des piles (PHOTOS)

« Voici un garçon de seize ans d’Onitsha Biafra Land qui a construit un fourneau qui utilise du charbon de bois, des piles et de l’électricité en différentes occasions…Je l’ai vu aujourd’hui à Aba quand il est venu pour le commercialiser », a-t-il écrit sur Facebook.

« Il est génial… Les Biafra sont nés ingénieurs », a-t- ajouté.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici