Nigéria: un jeune de 16 ans construit un fourneau fonctionnant avec des piles(Photo)

0

L’Afrique a un incroyable talent. Âgé de 16 ans, un jeune nigérian a fabriqué un fourneau qui fonctionne à l’aide de piles.

fourneau

A Onitsha dans le sud du Nigeria, les populations jouissent de la bonne foi d’un jeune inventeur. Ce denier a mis son talent en action en construisant un fourneau qui fonctionne à l’aide de piles. A en croire l’utilisateur du réseau social Facebook c’est Onyechere Ugochinyere qui a révélé ce jeune inventeur. Le nom du fourneau est : « NDYSON STOVE », prénom du fabricant.

Inspiration: Un Nigérian de 16 ans construit un fourneau fonctionnant avec des piles (PHOTOS)

Le jeune inventeur  a été révélé par un utilisateur de Facebook du nom d’Onyechere Ugochinyere, qui a partagé l’histoire et les photos du garçon ainsi que son invention après l’avoir repéré à Aba.Inspiration: Un Nigérian de 16 ans construit un fourneau fonctionnant avec des piles (PHOTOS)

« Voici un garçon de seize ans d’Onitsha Biafra Land qui a construit un fourneau qui utilise du charbon de bois, des piles et de l’électricité en différentes occasions…Je l’ai vu aujourd’hui à Aba quand il est venu pour le commercialiser », a-t-il écrit sur Facebook.

« Il est génial… Les Biafra sont nés ingénieurs », a-t- ajouté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus