Neymar: « L’arbitre m’a manqué de respect »

0

Le footballeur international brésilien Neymar vient de tirer à boulet rouge sur l’arbitre ayant sifflé le mach PSG vs Naples (1-1). A l’en croire, Björn Kuipers lui aurait manqué de respect lors de la rencontre.

A l’instar de son coéquipier Kylian Mbappé qui a pointé du doigt accusateur l’arbitre Björn Kuipers qui, selon lui, «  aurait dû accorder un penalty pour le PSG contre Naples (1-1), suite à une faute de Nikola Maksimovic sur Juan Bernat » ; Neymar n’a pas manqué de déverser sa bile sur la personne de Björn Kuipers. Le crack brésilien a souligné un comportement hors normes de l’arbitre.

« L’arbitre a dit quelque chose qu’il n’aurait pas dû me dire. C’était irrespectueux de sa part. Je n’ai pas envie de répéter ce qu’il m’a dit. Mais quelqu’un des hautes instances doit faire quelque chose. Il ne peut pas me manquer de respect comme il m’a manqué de respect. Nous sur le terrain, on nous demande de respecter les arbitres. Nous devons avoir la même chose en retour »,a-t-il déclaré au micro d”Esporte Interativo.

« Il est difficile de parler, mais je pense que le résultat n’est pas bon. Nous venions pour gagner, notre équipe ne devait pas penser à faire match nul. Je rentre à la maison furieux. Nous voulions les trois points, mais il faut penser à ce qui arrive », a-t-il ajouté.

Pour rappel, la star brésilienne Neymar avait également quelques soucis avec ce même arbitre de la coupe du monde passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus