Mercato: Zlatan Ibrahimović ne veut pas revenir en Europe

0

Le footballeur international suédois et bosnien, Zlatan Ibrahimović vient de monter au créneau face aux diverses rumeurs faisant état du retour en Premier League ou en Serie A pour un prêt à l’issue de la saison de MLS de ce dernier. A en croire le joueur, l’option d’un quelconque prêt en Europe ou en Série A est tout simplement négative. 

L’actuel attaquant de Galaxy de Los Angeles Zlatan Ibrahimovic vient de dire un « NON » ferme à un prêt en Europe. Face aux projecteurs médiatiques de Sky Sports, l’ancien joueur du PSG a craché ses quatre vérités : « “J’appartiens au Galaxy, je suis un joueur du Galaxy, je ne fais pas ce genre de départ, de prêt. Je n’ai pas besoin de ça. Si j’appartiens à un club, je reste dans ce club et je me concentre sur ce club. Ce n’est pas dans ma tête (de partir en prêt).”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus