Melbourne: les testicules d’un homme s’explosent après une injection de silicone

0

Un homme est passé de vie à trépas à Melbourne. Car ses testicules ont explosé après qu’il s’est fait injecter du silicone. Certaines personnes prennent des décisions qui les nuisent par la suite. C’est le cas de ce jeune homme qui a perdu la vie parce qu’il s’est fait injecté du silicone dans les testicules.

A en croire Daily Mail qui rapporte l’information, Jack Chapman âgé de 28 ans, surnommé « Pup Tank » , qui est un homosexuel s’est fait injecter du silicone dans les testicules pour faire plaisir à son chéri Dylan Hafertepen. Car ce dernier voulait transformer ses testicules en véritable balle de baseball car c’est ce qu’aime son partenaire.

En effet, ce dernier avait même pris la décision d’aménager à Seattle pour intégrer un club de culturistes gay. Et la particularité de ce groupe est d’injecté de la silicone dans leurs testicules afin de les rendre énormes. Il faut noter que le premier responsable de ce groupe aux pratiques douteuses est Dylan Hafertepen. Et d’ailleurs, c’est lui qui a convaincu Jack à l’utilisation de ce produit nocif. Mais malheureusement son influence sur Jack a été mortelle pour lui.

Sa mère qui n’arrive pas à se passer de cette situation douloureuse n’a pas manqué de  rappeler à ce dernier que c’est par sa faute que son fils est décédé.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus