“Les Nigérians sont plus malins que les Ghanéens” , Paul Okoye

0

Paul Okoye ex membre du groupe P-square, affirme que la musique ghanéenne est en retard sur la musique nigériane. Pour lui, les artistes nigérians sont plus malins que les musiciens ghanéens.

Le chanteur Nigérian Paul Okoye reçu récemment sur WGHC Radio à Chicago, États-Unis a révélé que la majorité des tendances venaient du Ghana. Il s’explique en affirmant que les chanteurs nigerians choisissent leur tendance et les rendent plus tard populaire. «Les Nigérians, nous sommes trop futés… la plupart des sons dont vous parlez proviennent de vous [Ghanéens]… si vous n’êtes pas assez malins, Naija nous sommes plus malins », a-t-il confié.

Paul Okoye

Paul Okoye, qui évolue en carrière solo aujourd’hui a notifié que les Ghanéens se plaignent du fait que leurs concepts soit volés par les artistes nigérians et ces concepts sont de plus en plus adulés à travers le monde. Paul Okoye, se pose la question de savoir à qui la faute?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus