Le chanteur Drake pleure la mort d’une jeune fan très fidèle

0

Le rappeur Drake pleure la mort de son fan très fidèle. Un fan que le rappeur a rencontré par le biais de la Fondation Make-a-Wish quand il lui a rendu visite surprise pour fêter ses 11 ème anniversaire il y a quelques mois.

La star a partagé une photo sur instagram où il était assis à côté de Kay et a raconté comment la jeune fille malade prenait toujours de ses nouvelles pendant sa tournée et partageait la positivité avec lui et qu’il était impatient de la voir dès la fin de sa tournée. Cette dernière envoyait toujours des messages de prières.
Drake, les larmes aux yeux a écrit sous la photo: « Tu vas me manquer énormément. Nous nous sommes rencontrés par l’association Make a Wish et avons construit un lien fort. Tu m’envoyais des messages et prenais de mes nouvelles quand j’étais en tournée pour me dire des choses positives et partager tes rêves et tes buts », a t-il écrit.
Il a ajouté:

“Je pleure sur cette photo, mais c’était des larmes de joie parce que nous venions juste de prier pour toi avec ton père. Je suis désolé d’avoir raté ton texto pour mon anniversaire. Ça me bouffe l’âme, mais tu sais combien je t’aimais et combien j’étais impatient de te voir après ma tournée. Je ne sais pas pourquoi j’écris ça sur Instagram, mais j’ai besoin que ça sorte, parce que mon cœur est trop lourd. Je me souviendrai de toi toujours ”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus