Kourtney Kardashian dévoile ses fesses sur la une d’un magazine

0

Sur la couverture d’un nouveau Magazine mexicain, Kourtney Kardashian, l’aînée de la famille Kardashian n’est pas du tout restée modeste. Elle est presque nue devant l’objectif du photographe. Elle a même fièrement publié ses photos sur son compte instagram.

La star de l’édition mexicaine du magazine GQ ; la sœur de Kim Kardashian n’a pas du tout hésité pour ce numéro du mois de décembre à s’exhiber devant le photographe Michael Schwartz. Il y a donc eu une série de photos réalisées avec un soin particulier sur lesquelles la mère de famille a posé en petite tenue, presque nue.

View this post on Instagram

@gqmexico

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

Apparemment contente du résultat, l’aînée de la famille Kardashian, âgée de 39 ans a posté plusieurs de ses photos issues de la série mode sur Instagram. Il faut noter qu’après avoir posé pour la campagne de cet Automne, Calvin Klein , la mère de Mason, Penelope et Reign a joué le mannequin star en s’habillant de certaines tenues de la marque. La star de l’émission de télé-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian » est même allée jusqu’à afficher ses fesses nues sur l’une des photos. Sur ce cliché ; il y a un contraste entre le fessier exposé et le col roulé.

A en croire les rapports du magazine QG, à la page 6, elle se sent bien à l’aise avec son corps. « J’aime être nue chez moi et je pense qu’il est important de montrer des images positives de notre corps », affirme la star.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus