Ghana: les révélations de l’actrice Maame Yaa Konadu Jackson sur le profil de son homme idéal

0

Maame Yaa Konadu Jackson, une actrice en herbe dans l’industrie cinématographique ghanéenne,a fait savoir qu’elle n’a pas l’intention d’être avec un homme qui n’est pas capable de lui acheter une voiture.

La jeune femme âgée de 17 ans, a déclaré qu’en tant que femme, elle a des besoins et des désirs qui doivent être satisfait. Comme posséder une voiture toute neuve. En effet, c’est dans une interview accordée au Delay Show, que Yaa Jackson a souligné que ce ne serait pas bon pour un pauvre type de la fréquenter, car elle le tromperait probablement pour obtenir ses besoins.

Pour elle, chaque femme mérite un gars capable de prendre soin d’elle. Un homme qui peut acheter de la nourriture et tout ce qui offre à une femme tout ceux dont elle a besoin. Dans cette même interview, la jeune femme qui a célébré son anniversaire a récemment révélé qu’elle avait une relation amoureuse avec un député, mais qu’elle a dû rompre avec lui.

 


Le député, a-t-elle déclaré, a refusé d’ouvrir un magasin de maquillage pour elle parce qu’elle ne couchait pas avec lui. Elle a alors attisé la rage des ghanéens qui n’ont pas manqué de la traiter de tous les noms.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus