Show biz

Ghana: les révélations de l’actrice Maame Yaa Konadu Jackson sur le profil de son homme idéal

Maame Yaa Konadu Jackson, une actrice en herbe dans l’industrie cinématographique ghanéenne,a fait savoir qu’elle n’a pas l’intention d’être avec un homme qui n’est pas capable de lui acheter une voiture.

La jeune femme âgée de 17 ans, a déclaré qu’en tant que femme, elle a des besoins et des désirs qui doivent être satisfait. Comme posséder une voiture toute neuve. En effet, c’est dans une interview accordée au Delay Show, que Yaa Jackson a souligné que ce ne serait pas bon pour un pauvre type de la fréquenter, car elle le tromperait probablement pour obtenir ses besoins.

Pour elle, chaque femme mérite un gars capable de prendre soin d’elle. Un homme qui peut acheter de la nourriture et tout ce qui offre à une femme tout ceux dont elle a besoin. Dans cette même interview, la jeune femme qui a célébré son anniversaire a récemment révélé qu’elle avait une relation amoureuse avec un député, mais qu’elle a dû rompre avec lui.

 


Le député, a-t-elle déclaré, a refusé d’ouvrir un magasin de maquillage pour elle parce qu’elle ne couchait pas avec lui. Elle a alors attisé la rage des ghanéens qui n’ont pas manqué de la traiter de tous les noms.

A Lire Aussi

Dj Arafat: Ariel Sheney raconte comment son aventure a commencé avec lui

Méschac DEGBETCHI

Décès de DJ Arafat : top 25 des morceaux à succès du Daïshikan (vidéo)

Romaric Déguénon

Dj Arafat: voici le programme de ses obsèques

Méschac DEGBETCHI

DJ Arafat : le dernier concert de l’artiste avant sa mort (vidéo)

Romaric Déguénon

Côte d’Ivoire: les “chinois” lancent une pétition pour les funérailles de Dj Arafat

Décès de Dj Arafat: « Le petit est parti », A’salfo du groupe Magic System

Méschac DEGBETCHI

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus